hit-midoo Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 salut a touts mais encore le maime problem j'ai defregmanter mon dd et je l'ai formater en form ntfs e marche pas et fat32 ne march pas l'ecran toujours rest planter a couleur jaune slv je veut reponse aidez moi plz!!!!!:triste: Ma console est une ps2 slim version 1.8 Logiciel est open ps2 loader sms marche bien et usbextreme lui meme et usbadvancd lui meme Mais je connais pas le problem exactement:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) fait un peux d'effort coté orthographe,meme un chinois peux pas déchiffrer ton message.. 1- formate ton dd en fat32 2- fo etre sur que ton iso a été bien creé (ultraiso est le meilleur pour creé des iso d'apres ce que je pense),et teste s'il marche bien "pour le savoir fo testé avec un emulateur ps2 comme par exemple pcsx2" car peut etre que le probleme vient de l'iso 3- si tout va bien,installe ton iso avec USBUtil v2.00 Modifié le 25 juin 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 MAIS je installe toujours les jeux avec usbutil et le meme problem??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 soit ton iso et mal creé soi ton dd n'ai pas compatible..fo testé avec d'autre dd ou clé usb pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 mais dans la ps2 fat il march bien mon flash et mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) si tu utilise open ps2 loader 0.6 désactive la puce si ta console est pucé... Modifié le 28 juin 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 MA ps2 slim ne pas puce est ce que le problem dans la ps2 parceque ma mc quand je branche la a une autre il marche bien c'est donc ma ps2 ne march pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant