joeone2 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Bonjour, Mes derniers backups ne fonctionnent pas !!! Disques illisibles !!! Enfin plus de détails, Si j'insère mon DVd directement, il me le détecte comme un DVD music ( fond xbox blanc ) Si j'utilise l'active.iso, le DVd se lance, mais au bout de quelques secondes, DISQUE ILLISIBLE. ( Les anciens backup passent sans soucis ) Des idées, je soupçonne mon graveur de rendre l'âme Pour info : Je n'ai ni changer de graveur ni de média Pour info 2 : Lecteur Lite-on 1.6 backup testé avec abgx => tout est OK, 4th Wave Précision, gravure avec imgburn ou dvdecrypter, même problème Merci d'avance Modifié le 25 juin 2010 par joeone2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 les liteon's sont très très capricieux... met ton lecteur a jour en LT V1.1 je pense que sa résoudra pas mal de tes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant