The-Real Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Salut je suis nouveaux dans le forum et voila sa fait 5 moi que je soufre avec ma r4i-sdhc ,le problème est que je peu pas jouer au nouveaux jeux:grr: comme sonic,wario,alice etc... pour le moment j'utilise le firmware V1.09c j'ai bon essaye avec le V1.23b mais sa marche pas un msg d'erreur apparait :snif: voila j'ai ouvert mais r4i elle est comme sa j'ai bien cherche dans les marches mais puisque je suis au Maroc y a que la R4 qui tourne pitié aidez moi :jap: et merci:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Bonjour, Va voir sur le bon sujet 1ere page, il y a ta carte https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-84-113878.html En règle générale, il ne faut pas acheter de R4i Pas de R4i Modifié le 25 juin 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ok merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Real Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai bien pass" sur ton lien mais j'ai rien comprimé qui peux m'expliqué la facilement ou de metre un firmware ki peux marcher facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant