voxan Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Meme moi ça m'étais pas venus a l'esprit, Nino tu est corrompus par le sexe (ou l'inverse)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Topic ajouté à la liste habituelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonne nouvelle !!!! Le jeu serait annoncé officiellement en Europe (donc localisée en FR à coup sur) ! D'autre part, l'espace-temps (ça fait stylé) entre la version JAP et EUR sera cour =) Source: Ni No Kuni : une sortie en occident confirmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Très impatient également de poser me mais sur le pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi aussi j'ai hate de poser ma "main" "sur" Ni No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Fais péter le nino hahahaha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Vous aller tous gouter au fameux "nino-cunni" bande de saloupio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 super pas étonnant de la part de level 5 je met la première page a jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant