URGENT,Moonshell 2
-
Contenu similaire
-
Par diewalk
Bonjour tout le monde
je viens de recevoir ma carte acekard 2i pour ma 3 ds, et apres avoir consulté le tuto j'ai un problème d’écran comme indiqué sur le tuto au lancement du linker:
j'ai suivit le tuto c'est a dire collé a la racine les fichiers AKAIO 1.8.9 avec le dernier loader et je me retrouve dans cette configuration la
j'ai donc télécharger sur le site officiel le dernier firmware en date c'est a dire celui compatible avec la 3ds 4.2.0-9e et copier les 2 fichiers a la racine de ma sd.
malgres tout cela , j'ai toujours l’écran noir avec l'erreur au démarrage .
l'icone du linker est RAFA NADAL TENNIS , pourtant il me semble que c'est justement la derniere mise a jour qui apporte cela.
si vous avez un conseil a me donner, une astuce, un truc que j'ai loupé. je vous en remercie bcp
bonne lecture ^^
-
Par tricasse
Bonjour,
J'ai flashé mon edge livrée par le père noël hier en utilisant le mode opératoire de bitonio. Pas de soucis pour les jeux qui fonctionnent sans soucis.
Mais je voudrais aussi mettre un peu de musique pour mon fils. J'ai récupéré le moonshell sur le site officiel de Edge et l'ai mis sur la SD. J'arrive bien à lancer l'icone casque pour la musique et à sélectionner mon fichier mp3. Mais alors l'affichage se bloque et rien de plus.
Quelqu'un aurait-il un tuyau ?
Merci !
-
Par ccosmos
Bonjour. C'est avec grand plaisir que j'ai pu voir le site de Moonlight renaître de ses cendres début décembre avec en annonce un peu tape a l'oeil le retour de son fabuleux Homebrew, Moonshell.
Et bien c'est pas un hoax ! moonshell v2.0 beta 1 est disponible sur son site et c'est officiel, pas un hack du bien connu Rudolph !
Moonsell v2.0 Beta 1
Enjoy !
Et bonne année à tous !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant