Aller au contenu

R4 Ultra Un bon Linker


feraridu13

Messages recommandés

Salut,

AUjourd'hui et pour mon premier post je vous parle du R4 Ultra (Je sais 'est un clone :hap:)

Ce linker (commandé sur ***********.com) est un bon linker pour son prix

Le kernel est disponible sur leur site (r4-ultra.com Il est souvent down bonne chance :smokey:)

 

Je l'ai depuis 3 semaines environ et je n'ai eu aucun probleme (sauf pour les themes les bmp doivent etre en 16 couleurs :D)

 

Tous les jeux que j'ai testé marche ( SAuf Mario et luigi voyage au centre de bowser)

Pareil pour les homebrews

 

Pour 10e ce linker est bien (pour 10e quoi :lol:)

 

Je le recommande

 

 

Par contre cela me parait trés bizzare avec une carte MicroSD 1Go Kingston les jeux etaient lent a charger les sauvagardes etaient lentes elles aussi

Alors qu'un jour je suis allé a Cultura ( on voit les references :DD) et j'ai acheté une carte MicroSD 2Go Noname

Et ben ca marche mieux les sauvegardes et les chargements sont beaucoup plus rapide (1 secondes pour un rom de 128 Mb)

 

Donc voila pour 10e c'est deja ca

 

Je vais voir pour aller m'acheter un Iedge dans pas longtemps (J'ai les sous mais j'habite su rmarseille donc pas loin d'aix mais j'ai degun pour m'y amener :pff:)

 

 

Donc ce linker a un bon rapport qualité prix

 

 

Au revoir

 

PS : Je laisse l'adresse de la ou je l'ai acheté

 

http://www.***********.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

c'est pour éviter que n'importe qui vienne faire sa pub ou de la pub pour on ne sait qui!

 

Surtout que les R4i, faut être un peu idiot ou novice pour en faire la promotion...

 

Pas pour rien que l'on voit les prix de ces trucs baisser un peu partout,

les petits revendeurs ont compris que c'était la fin et qu'il fallait laisser tomber!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

en plus l'adresse du site de ton linker n'appartient plus à personne!

 

Tu as donc un R4 ultra, non compatible DSi...

 

Ah bon, encore plus justifié qu'il soit à 10Euro dans ce cas!

 

Tu sais de qui il est le clone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r4-ultra.com Il est souvent down bonne chance :smokey:)

 

...Un site où on est censé télécharger les MàJ qui est souvent down... t'appelles ça un bon linker?

 

Je l'ai depuis 3 semaines environ et je n'ai eu aucun probleme (sauf pour les themes les bmp doivent etre en 16 couleurs :D)

 

Seulement 3 semaines? C'est pas assez pour savoir si le linker est de bonne qualité, ça... On en reparlera dans quelques mois. ;)

 

Tous les jeux que j'ai testé marche ( SAuf Mario et luigi voyage au centre de bowser)

Pareil pour les homebrews

 

Évidemment, je parie que tout les jeux que t'as testé sont des "vieux jeux", non protégés... parce qu'en ce moment toutes les R4 et compagnie qui ne sont plus suivies par une TEAM depuis pas mal de temps sont en train de morfler à la sortie de chaque jeu car ils sont protégés... Heureusement qu'il y a le YSMenu et le Wood pour eux...

 

Pour 10e ce linker est bien (pour 10e quoi :lol:)

 

Je le recommande

 

C'est le seul point positif de ce linker, à mon avis: son prix... Et à ce prix là, ça m'étonnerait que ton linker fonctionne aussi bien que tu le dis dans quelques mois. ;)

 

Par contre cela me parait trés bizzare avec une carte MicroSD 1Go Kingston les jeux etaient lent a charger les sauvagardes etaient lentes elles aussi

Alors qu'un jour je suis allé a Cultura ( on voit les references :DD) et j'ai acheté une carte MicroSD 2Go Noname

Et ben ca marche mieux les sauvegardes et les chargements sont beaucoup plus rapide (1 secondes pour un rom de 128 Mb)

 

Comme on en parle ici, la qualité de la µSD (leur temps d'accès) influe énormément sur la vitesse des chargements et sauvegardes...

 

Je vais voir pour aller m'acheter un Iedge dans pas longtemps (J'ai les sous mais j'habite su rmarseille donc pas loin d'aix mais j'ai degun pour m'y amener :pff:)

 

ÇA, c'est une bonne idée!

 

Donc ce linker a un bon rapport qualité prix

 

... C'est vrai que pour 10€, c'est déjà bien je l'avoue...

 

Bon,i je t'ai repris à chaque phrase, c'est parce que les linkers de type R4 sont généralement de mauvaise qualité... Ce n'est peut-être pas le cas de toutes les R4 (je n'ai pas à me plaindre de ma R4III, par exemple, qui me suffit amplement pour les utilisations que j'en fait) mais, ce que je dis, c'est que j'ai appris, sur ce forum, qu'il fallait se méfier des fakes R4, notamment des R4i, car on a souvent des problèmes avec...

Concernant ton R4 Ultra, je ne connais pas ce linker, mais ce que je peux te conseiller, c'est d'éviter d'en faire la promotion... Un linker dont le site officiel n'est pas dispo 24/24h, ça sent un peu l'arnaque. ;)

 

Amicalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon odorat m'indique qu'une personne recommandant de la merde en barre est proche...

 

La (trop ?) grande famille des R4 c'est un calcul tout bête : R4 = Daube, problèmes à gogo, perte de temps, arnaques, compatibilité euh mouais (Patch obligatoire).

 

Tu veux un vrai Linker ? Go iEDGE (Pour un Linker très simple, très ressemblant au Cyclo Evo il me semble)/Supercard DS2 pour aller beaucoup plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...