xuchiwax Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, je possède une PS2 Pucée, malheureusement je ne connais ni le modèle etc parce que je l'ai eut par un ami de ma mère qui n'est plus de ce monde ^^' Donc voila avec la PS2 j'ai eut des jeux gravés, je prend l'exemple de prince of persia II: Je sais qu'il fonctionne puisque je l'ai déjà vu jouer avec... mais hier j'ai essayé j'ai enchainé les messages d'erreurs... quand tout à coup après ~20minutes j'ai réussi à le faire fonctionner ! Est-ce normal ? Si non, comment régler le problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 peut etre que sa vien pas de la puce,les probleme de puce c'est un peux rar je dit soit: 1- ton cd né pas bien graver ... 2- ou ta lentielle demande un peux de néttoyage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuchiwax Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Merci de ta réponse, comment procède-t-on au nettoyage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 voici une video qui te montre comment nettoyer une lentielle http://www.megaupload.com/?d=ZLVWHZ4L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuchiwax Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Arigatô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 どういたしまして camarade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant