PuchiFerret Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, Je possède une R4 Revolution (originale) avec la version 1.18 du kernel et jusqu'à présent je n'avais jamais eu aucun problème avec. Seulement récemment il y à certains jeux que je n'arrive pas a faire marcher comme "The Legend of Zelda: Spirit Tracks" par exemple. En cherchant un peu sur le net et sur ce forum, j'ai trouvé qu'il existait des nouveaux kernels qui s'adaptaient à ma R4 apparemment. Seulement tout les infos que j'ai trouvé me paraissent un peu vieilles. Je voulais donc savoir ou je pourrais trouver la version plus récente de ce nouveau kernel, si il existe vraiment. J'espère que je poste au bon endroit, je suis un peu perdue avec tout ces linkers différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 salut, je te conseillerai le wood, la dernière version est la 1.09 (téléchargeable ici) tu le met en remplacement de ton kernel tout en gardant tes jeux et tes sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, Je possède une R4 Revolution (originale) avec la version 1.18 du kernel et jusqu'à présent je n'avais jamais eu aucun problème avec. Seulement récemment il y à certains jeux que je n'arrive pas a faire marcher comme "The Legend of Zelda: Spirit Tracks" par exemple. En cherchant un peu sur le net et sur ce forum, j'ai trouvé qu'il existait des nouveaux kernels qui s'adaptaient à ma R4 apparemment. Seulement tout les infos que j'ai trouvé me paraissent un peu vieilles. Je voulais donc savoir ou je pourrais trouver la version plus récente de ce nouveau kernel, si il existe vraiment. J'espère que je poste au bon endroit, je suis un peu perdue avec tout ces linkers différents Dans tout forum il y a toujours des sujets en "post-it" ce serait bien de prendre l'habitude de les consulter, car là, tu aurais trouver une info simple et clair à ton sujet https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuchiFerret Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) @ramiro: merci, je vais essayer ça @bitonio: Oui j'ai vu ce post mais tout d'abord quand je vois ça : "Voilà ici, le pack tout simple et fraichement "francisé" by MOA" 1. je me demande qui tu est car je préfère savoir d'où vient ce que je met sur mon ordi. 2. je n'ai pas besoin d'un pack "francisé", la version originale me conviendrait bien mieux. 3. j'aurais préféré un lien vers le pack original tout simplement ^-^; Je n'ai rien personnellement contre toi, je cherche juste des renseignements sans me faire avoir. Modifié le 24 juin 2010 par PuchiFerret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 PuchiFerret, je comprends ton scepticisme... Mais si tu aurais lu un peu plus bas, tu aurais vu qu'à ce jour, "44 utilisateurs disent Merci à bitonio6 pour ce poste utile", et je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre du YSMenu pour ta R4 ni pour ton ordi. Maintenant, je te conseille plutôt de prendre le Wood car c'est le kernel qui fait fonctionner le plus de jeux en ce moment sur R4 . Mais ça ne t'empêche pas du tout de prendre le YSMenu de B6 aussi, en complément (qui a été simplement traduit en français depuis la version originale...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuchiFerret Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je suis désolée si j'ai été un peu rude envers bitonio ^-^; J'ai cherché plus d'infos sur le Wood avant de l'installer, il fonctionne très bien et à résolu mes problèmes. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je suis désolée si j'ai été un peu rude envers bitonio ^-^; J'ai cherché plus d'infos sur le Wood avant de l'installer, il fonctionne très bien et à résolu mes problèmes. Merci pour votre aide. Oh non, c'est pas grave, ça... Lui même l'est avec un peu tout le monde par ici... ^^ Mais c'est pour ça qu'on l'aime bien ^^. Euh... bin en tout cas, amuse-toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant