notapgm Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je poste ici mes petites ventes pour certains bidouilleur qui voudrais ou qui pourrais en faire quelque chose... Tout doit partir et très vite!! Xbox hitachi flash (1.5 je crois) > ROD console qui a été ouverte mais je n'ai pas osé faire la réparation...Je laisse ça a un pro! ??€ HTC Touch Cruise > Appareil photo HS (les couleurs sont melangés) Petit Haut parleur interne HS (communication en Haut parleur normal uniquement, la piece ce rachete sur internet) +chargeur et stick Pret a installer Android ou autre ROM (sécurité deja installé) 30€ I mate JasJam > Marche parfaitement, très bon état, il manque juste la batterie...(Testé en USB sur PC, marche niquel, une batterie a racheter...) 50€ Je vous laisse me faire une offre pour chaque produit, ou pour le tout, je n'en demande pas beaucoup mais restons dans le raisonnable Je suis dans le 59, envoi possible! Cordialement, D !! Modifié le 24 juin 2010 par notapgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant