voxan Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Hello je me pose la question de savoir si je peut faire les mise a jours des application installer via installous mais faire les maj via l'appstore? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 oui tu peux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ha bon? depuis quand? toute mes apps que j'ai pris via installous: soit appstore me propose la mise a jour mais ça ne fonctionne pas vue que c'est des app cracké soit il ne me propose pas du tout de mise a jour, car il sont tops vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Et quand l'appstore te propose la maj, tu peut la faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 alors il ce peut que la mise a jour passe , mais j'ai vue quelque personne sur le net, qui on eu leur compte apple bannis, et d'autre qu'après la MàJ de leur app, l'app lui demander de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bon je v pas prendre de risque, je fait pas les maj. Merci cruchot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est tout a fait possible de faire les MAJ de ses appli via installous, depuis la 3.2.3 (enfin la derniere quoi) y'a un onglet en plus "updates" qui se rajoute et checke si y'a des majs dispo. bien sur faut utiliser le bon installous,celui de hackulo, y'en a un autre dispo sous cydia,celui ou faut rentrer a la main une adresse web,mais il est pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 EDIT: je te conseille de faire les majs de tes applis voxan, c'est le principe du patch pc ca corrige souvent des bugs et autres,donc ca coute rien de les faire. j'en ai fait via l'appstore aucun probleme, bon ca marche 1 fois sur 15 seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca marche pour les gratuites, mais les autres ca me dit que la version que j'ai est une version spéciale, blabla, et qu'il faut l'acheter. Donc perso je fais tout manuellement par itunes moi c'est aussi rapide. Glisser déplacer, voulez vous mettre à jour la version. oui. Synchro terminé; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Installous sert à quoi en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant