Aller au contenu

bessoin d'aide pour firefox merci

Hervan25

Messages recommandés

Bonjours mon pc a fait la mise a jours de firefox il ma installer la 3.6.4 je suis sous windows xp et depuis cette mise a jours ca plante le plugin de flash player version 10.1.53.64 (10.1 R 53)ou quand je joue au jeu flash les mouvement quand je clique ce font pas toute suite sa saccade et rame que faire merci de votre aide si non il y a ceci sur le net mais je n'y comprent pas grand chose ca pourrai peut etre resoudre mon probleme:

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=561818

Je serai tres reconnaissant a ceux qui m'aide et si il passe vers chez moi je leur paye un coup avec joie.

Modifié par Hervan25

Iochy j' ai trouver ceci sur un forum et c'est tout a fait mon probleme.

Ma femme joue a Happypets le jeu sur Facebook tout le temps. Quand la version firefox 3.6.3 a eu la mise a jour en 3.6.4

elle a remarqué une baisse sérieuse dans la réactivité de souris quand il y a beaucoup

d'activité sur écran. Une fois que j'ai mis hors de service OOPP pour le Flash, tout est redevenu normal.

Cette manipulation peut elle affectee d'autre jeux.

Ma question c'est quoi le OOPP flash et comment le desactiver dans firefox merci

Merci a Iochy probleme resolu il fallait aller dans la config de Firefox et mettre le plugins de flash player sur false au lieu de true

Modifié par Hervan25

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M