stephanooo Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je voudrais savoir pourquoi les fichiers CSO ne fonctionnent pas dans ma PSP??? Je voudrais savoir comment transformer un fichier CSO en fichier ISO???? Tout mes fichiers ISO Fonctionnent!!!! mais maintenant c'est tout des fichiers CSO!!!!! Pouvez vous m'aider SVP!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour, voilà... Si tes CSO ne fonctionne pas essaye de les convertir avec ce programme.. il es tres simple a utiliser..."PSP ISO Compressor" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanooo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pour le logiciel c'est OK ça transforme bien les fichiers CSO EN ISO!!!!!! Mais j'ai un autre problème quand je lance le jeu un message d'erreur apparaît. démarrage du jeu impossible 80020321 Peux-tu m'aider!!!! merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) 1) PSP de quel FW 2) formate le falsh1, pour cela: -vas dans le recovery en appuyant sur R au démarrage -advanced -format flash1 and reset settings (dernière ligne je croit), et tous devrait rentrer dans l'ordre. 3) quand tu as ce code d'erreur, tu dois mettre un UMD (n'importe lequel) si tu est en mode d'emulation UMD normale. si certains jeux ne marchent pas en mode normal (c'est rare mais ca arrive), essayes le mode de SONY, le mode m33... et ainsi de suite jusqu'a ce que tu trouve un mode qui marche. moi franchement, je prefere le mode normal. Donne moi plus de détails STP... Modifié le 23 juin 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanooo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai fait exactement comme tu as dit mais ça ne fonctionne toujours pas!!!! j'ai un seul jeu qui fonctionne c'est naruto shippuden legends!!!! Logiciel système 5.00 M33-6 Peux tu m'aider!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Desactive le No-UMD et met un UMD dans le lecteur puis lance ton ISO... ce que tu doit faire est d'aller dans "le menu xmb" appuyer sur "select" aller dans la ligne umd iso mode si elle est sur normal metaits la sur m33 drivers ses se que j'ai fais est sa a remarcher Modifié le 23 juin 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanooo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Le UMD est désactivé!!!!!! UMD MODE currently: M33 driver NO UMD je ne comprend pas????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Le UMD est désactivé!!!!!! UMD MODE currently: M33 driver NO UMD je ne comprend pas????? As tu mi un UMD Original dans ton slot de ta PSP.... car en plus tu a la derniere version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanooo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Oui j'ai un jeu original gta liberty city!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Alors je ne pige pas.... Désoler pour toi... PS: Si c'est des iso de jeu UMD que tu veux lancer appuie sur "select" et dans "UMD ISO MODE" mets "Sony Np9660" Modifié le 23 juin 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant