DMC3 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 bonjour a tous il y as quelques jours j'ai mis en vente sur se site et sur leboncoin mon xbox jtag je reçoit pas mal de mess pour faire baisser mon prix d'ou la baisse de prix sur mon topic mais il y a 5 min j'ai reçu un mail d'un rigolo qui n'a a mon avis pas compris ce que s'était une xbox jtaggé spèce de boufon! tu n'es pas le seul à être aussi cupide(voir l'annonce juste avant toi à 170e), c'est le prix d'une neuve garantie un ans et ta console a 4 ans. On s'en fout que tu as besoin d'argent! Un vrai pauvre vend son slip pour pas grand chose. Toi tu n'es qu'un bourge hideux! En plus , si j'avais pas d'argent je ne possèderai pas un écran plat tout neuf (CF: sur ta photo) allé .... AMATEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 xptdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mdr trop con ce mec... et en plus il ce permet de t'insulter mdr... aller une autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 ^^ j'attends la suite avec d'autre taches dans son genre lool ps j'ai des slips a vendre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ok, Mais de quels taille mdr car je suis grand et gros mdr..... 1.85cm pour 98kilos et je fait du 48 donc xl pour les slips.... Ps: a combien tu les fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 bon pour toi c'est 5 euro ^^ fdp out enfin aller soyon fou je t'offre les frai de port c'est du 44 sa sera slim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 MMMMMMMMMMMhhhhhhhhh slim.... Ma femme va etre contente... Je prend... Ps: ne les lave pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 les traces de frein avec ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pourquoi pas ptdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 je te fais un pure colis tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant