Aller au contenu

Probleme de restauration iPhone 3Gs ...


vegeta n1

Messages recommandés

Alors voila, je possède un iPhone 3gs de 16 Go avec l'ancien iboot ( pour vous le garantir, j'avais jaibreaké avec Blackra1n et pas besoin du PC pour redémarrer a chaque fois comme pour les nouvel iboot ...) bref..

 

J'ai essayer plusieurs fois de le restaurer avec des firmware custom (3.1.3 puis actuellement le 4.0..) ce qui normalement fonctionne ... mais ça ne marche pas soit erreur 1600, soit "préparation de l'iphone pour la restauration" a l'infini ...

Je suis sous Windows 7 64 bits et iTunes 9.2 et je ne comprend vraiment pas d'où vient le problème ...

 

EDIT : je n'ai aucun problème pour les firmware officiel ou downgrader même ...

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu essayer de faire

reboot de l'iphone en mode restaure:

 

* power+home jusqu’à apparition de la pomme, puis maintien de home seulement jusqu’à apparition du logo “iTunes et prise USB”

* Puis restaure du custom firmware et normalement ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mac alors ... je les trouve ou je peut :DD (j'ai essayé plusieurs fichiers ..)

 

sinon si tu as un mac et que tu peut en faire un pour le up ensuite et me donner le lien ce serait super sympa de ta part ... :jap:

 

EDIT: entre temps j'ai essayé avec un autre PC mais même résultat ..

 

 

EDIT 2: bon finalement j'ai réussis ... j'ai downgrader mais j'ai eu des soucis avec libusb pour je ne sais quelle raison (mise a jours d'itune surement...) alors pour contourner l'erreur 1015 j'ai lancé blackra1n, ça a marché mais a ce moment la plus de réseau ... mais c'est pas grave, je restaure avec le firmware custom sans mettre en mode DFU ou autre ... ça marche je suis en 4.0 j'ailbreaké mais toujours pas de réseau ... j'installe redsn0w et j'ai récupérer le réseau (et desimlock par la même occasion) ^^ (par contre j'ai quelque soucis avec iphonedelivery et bitesms, je ne reçoit plus les accusé .. )

 

sinon dans le bilan j'ai 2 application qui on crashée (dtunes et ifile a voir pour leur mise a jours qui j'espère sera faite prochainement ...)

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...