vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Alors voila, je possède un iPhone 3gs de 16 Go avec l'ancien iboot ( pour vous le garantir, j'avais jaibreaké avec Blackra1n et pas besoin du PC pour redémarrer a chaque fois comme pour les nouvel iboot ...) bref.. J'ai essayer plusieurs fois de le restaurer avec des firmware custom (3.1.3 puis actuellement le 4.0..) ce qui normalement fonctionne ... mais ça ne marche pas soit erreur 1600, soit "préparation de l'iphone pour la restauration" a l'infini ... Je suis sous Windows 7 64 bits et iTunes 9.2 et je ne comprend vraiment pas d'où vient le problème ... EDIT : je n'ai aucun problème pour les firmware officiel ou downgrader même ... Modifié le 23 juin 2010 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 a tu essayer de faire reboot de l'iphone en mode restaure: * power+home jusqu’à apparition de la pomme, puis maintien de home seulement jusqu’à apparition du logo “iTunes et prise USB” * Puis restaure du custom firmware et normalement ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Oui oui j'ai essayer, j'ai chercher comme toi et j'ai trouver exactement la même chose ^^ mais ça marche malheureusement pas ... >< je vais tenté sur un autre PC et on verra bien mais en attendant, je sais pas d'où ça peut venir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) tu a essayé avec le dernier RedSnow tu utilise quel CFW? j'en ai un qui fonctionne pas en DFU mais fonctionne impec avec la soluce que je t'ai donner plus haut Modifié le 23 juin 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) J'ai pas de mac alors ... je les trouve ou je peut (j'ai essayé plusieurs fichiers ..) sinon si tu as un mac et que tu peut en faire un pour le up ensuite et me donner le lien ce serait super sympa de ta part ... EDIT: entre temps j'ai essayé avec un autre PC mais même résultat .. EDIT 2: bon finalement j'ai réussis ... j'ai downgrader mais j'ai eu des soucis avec libusb pour je ne sais quelle raison (mise a jours d'itune surement...) alors pour contourner l'erreur 1015 j'ai lancé blackra1n, ça a marché mais a ce moment la plus de réseau ... mais c'est pas grave, je restaure avec le firmware custom sans mettre en mode DFU ou autre ... ça marche je suis en 4.0 j'ailbreaké mais toujours pas de réseau ... j'installe redsn0w et j'ai récupérer le réseau (et desimlock par la même occasion) ^^ (par contre j'ai quelque soucis avec iphonedelivery et bitesms, je ne reçoit plus les accusé .. ) sinon dans le bilan j'ai 2 application qui on crashée (dtunes et ifile a voir pour leur mise a jours qui j'espère sera faite prochainement ...) Modifié le 24 juin 2010 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 maintenant il faudra attendre les MàJ des apps: winterboard fait foiré le multitach:triste:(en plus j'ai fait un beau theme red dead:snif::snif:) , chez moi ifile fonctionne:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant