widescreen Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) c est moi qui les vends usu ^^ apres meme a 5 € il y aura du port ! sinon il y a https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/nes-creation-dune-sortie-audio-stereo-et-dune-sortie-video-composite-91069.html mais il fait mettre les mains dedans , c est ca ou les € Modifié le 24 juin 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ya plus les images mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Tu veux quoi dazz un cable et une alim ? Si tu payes les FDP je t'envoie ça, y a pas de soucis. J'en ai en rab, ca me débarasse. Sinon c'est impressionant que au b out de plusieurs années oldies on apprenne encore des trucs. F qui découvre comme ça qu'on a pas de composite sur le côté et nous que t'en as. je suis assez sur le cul je dois dire. Sinon les cables compatibles entre eux c'est NES tout seul. Qui n'a pas le cable RGB je crois justement introduit que pour la SNES. (j'avais lu ça donc à confirmer aussi) Puis cable SNES marche avec N64. (ca j'en suis sûr) Puis Gamecube et la wii ensemble (à vérifier ça je doute) Noter au passage que le cable Component pour NGC était vendu hors de prix alors que 'est 7€ pour wii environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Et ben ça, ça me ferait plaisir mec Go MP pour la note, paypal en gift , je te retransmet mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 F qui découvre comme ça qu'on a pas de composite sur le côté et nous que t'en as. je suis assez sur le cul je dois dire. . C'est clair! je me suis dit exactement la même chose! Et en plus on parle la de la NES classique, pas comme si c'etait la G7000 ou ne sait-je quel autre console plus reculé. Ca me donne envie de me prendre une NES Francaise en tout cas, si elle sort du RGB! je pense qu'en Suisse, les NES arrivaient d'allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 bah tu veux une NES fr en loose xD. Tu m'envoies un menu burger king et c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Pourquoi un Menu Burger King? C'est le prix d'une NES en loose chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Juste pour la nostalgie du Burger King !! Yen a plus chez nous depuis 1997 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ha, pas des chiers de Burger King ici non plus, a Genève il a fermé, y'en a plus qu'en Suisse allemande Mais le plus proche de chez moi est a 20 minutes de route, a Berne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Et moi qui avait peur de faire un sujet redondant Burger King : Miss U Ca c'est oldies !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant