-Julius- Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) quoi?? mais comment vous faites pour utiliser un signal video? y'a genre un cable RGB pour votre NES? Externe a la France, alors dans toute l'europe c'est ça... ou alors, c'etait a cause de votre connerie de SECAM?? Toutes les NES et Super Nes ont toujours été vendues en France avec un câble RGB! Ce n'est qu'à partir de la 64 que l'horrible câblage composite a fait son apparition ... Sinon Dazz pour l'alim y a ce qu'il faut sur metashop => http://metashop-fr.com/boutique/nessnes-alimentation-p-2689.html Modifié le 24 juin 2010 par -=Julius=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 la NES a donc une sortie RGB en France? car ici ca n'est pas le cas! effectivement, sur la photo de Living, on voit clairement que c'est une fiche standar, type SNES/N64/GC/WII, mais sort t'elle reelment du RGB? C'est interessant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Nan c'est nul, ça veut dire que je l'ai dans... euh ... xD Merci pour vos interventions en tous cas, je me sens à la fois seul et moins seul :lol:je vais la démonter voir comment ça se goupille là dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bah non, si au contraire il te suffit de trouver n'importe quel cable SNES,N64 ou Wii pour ta NES, c'est plutot tout benef.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Non, il y a un détrompeur sur les cables des consoles suivantes, ça n'entre pas dans la NES. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai du cable vidéo de wii en rab, si je rabote , yaura moyen que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 non pas la meme taille désolé, du moins de souvenir... *va vérifier* non, non, pas la meme taille, pas la meme forme. J'en ai en rab mais j'ai du mal a me séparer de mes trucs, quels qu'ils soient xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bah il me semblait que je l'avais encore ce satané cable, alors que le cable d'alim je me rappel l'avoir prêté, et je me rappel très bien qu'il me l'a pas rendu cet empafé. Faut que je fouille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) ca coute rien un cable, dans les 6/7 € non ? http://cgi.ebay.fr/CABLE-PERITEL-NINTENDO-NES-original-/120586876917?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item1c1389b7f5 regarde sur les forum pour un prix plus bas pour l alim, une de snes ou un transo universel a 10 € fait l affaire Modifié le 24 juin 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ca coute rien un cable, dans les 6/7 € non ? CABLE PERITEL NINTENDO NES original en vente sur eBay.fr (fin le 29-juin-10 11:37:59 Paris) regarde sur les forum pour un prix plus bas pour l alim, une de snes ou un transo universel a 10 € fait l affaire Mettre 15€ pour des cables de NES ? Faut ptete pas éxagérer xD Surtout les transfo en cash converters et autre c'est 1/2€ pieces, avec un coup de chatte, y'aura ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant