Aller au contenu

Cables NES


DazZ

Messages recommandés

c est moi qui les vends usu ^^

apres meme a 5 € il y aura du port !

sinon il y a https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/nes-creation-dune-sortie-audio-stereo-et-dune-sortie-video-composite-91069.html

mais il fait mettre les mains dedans , c est ca ou les €

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi dazz un cable et une alim ?

Si tu payes les FDP je t'envoie ça, y a pas de soucis. J'en ai en rab, ca me débarasse.

 

Sinon c'est impressionant que au b out de plusieurs années oldies on apprenne encore des trucs. F qui découvre comme ça qu'on a pas de composite sur le côté et nous que t'en as. je suis assez sur le cul je dois dire.

 

Sinon les cables compatibles entre eux c'est NES tout seul. Qui n'a pas le cable RGB je crois justement introduit que pour la SNES. (j'avais lu ça donc à confirmer aussi)

 

Puis cable SNES marche avec N64. (ca j'en suis sûr)

 

Puis Gamecube et la wii ensemble (à vérifier ça je doute)

Noter au passage que le cable Component pour NGC était vendu hors de prix alors que 'est 7€ pour wii environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F qui découvre comme ça qu'on a pas de composite sur le côté et nous que t'en as. je suis assez sur le cul je dois dire.

.

 

C'est clair! je me suis dit exactement la même chose! Et en plus on parle la de la NES classique, pas comme si c'etait la G7000 ou ne sait-je quel autre console plus reculé.

 

Ca me donne envie de me prendre une NES Francaise en tout cas, si elle sort du RGB!

 

je pense qu'en Suisse, les NES arrivaient d'allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...