F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ha ben en fait a Geneve il semble qu'il y'aye de nouveau... mais celui de la gare avait fermé me semble t'il EDIT : en fait il y'en a un a l'aeroport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Geneve y en a un, un collègue y a été justement rien que pour ça Dazz je calcule les FDP et je te MP ok. Car leur alim externe c'est bien lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 MP envoyé. Dis F, ta manette elle est pas comme ça ? Désolé c'est coupé. Sinon, je suis tombé sur le site Nintendo et y a tout les vieilles consoles mais les pièces sont pas dispos: Generic Application Error Test JSP (Item) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 LOL cette manette c'est celle de la NES2, j'en ai une, donc oui, j'ai de ces manettes, mais non, c'est clair que c'est la manette carré standar xD Quand meme, si nos manettes étaient differentes, je crois que je l'aurai remarqué depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Sait on jamais. Enfin sur le site de Nintendo cette manette est sur la NES 1 je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Hum des nes avec composite , incroyable :fou: On en apprend tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Yo, big up pour Snamidro, colis reçu samedi mais pas encore eu le temps de testouille !! J'attends mimix pour les photos du tuto composite et walouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 de rien. j'espère que tu t'amuseras bien et ta fille aussi. Essaye de chopper le trophée pour les canards...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est un gars que j'ai Le trophée pour canard ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh la boulette, j'ai pas vérifié et j'aurai juré que t'avais dis fille. Donc c'est pas toi mais qui sait alors ?? Car y a beaucoup de papa xD. C'est peut être cruchot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant