DazZ Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Salut à vous, cette question a sûrement déjà été posée, mais je vous la repose Où peut on trouver des câbles de NES à prix raisonnables ? A part dans une brocante (malgré le mouflet, je suis pas vraiment du matin ^^), on trouve le cable d'alim au prix d'une console "complète" càd une vingtaine d'euros minimum Dans mon cas c'est pire encore, j'ai aussi perdu le cable peritel ... Je me demandais donc si c'était pas possible de trouver un équivalent (type transfo réglable) ou de se fabriquer soi même son alim de NES !! Merci pour vos rèps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pour le transfo, en Suisse en tout cas, il coute meme pas 10 chf, et il est reglable. Pour le cable peritel, je ne vois pas le problème, c'est un cable jaune, tout a fait standar, que tu peux trouver pour 50 centimes (un video et un audio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pour le transfo, en Suisse en tout cas, il coute meme pas 10 chf, et il est reglable. Ok, et du coup il débite bien du 1,3A ou ça peut faire moins ? Pour le cable peritel, je ne vois pas le problème, c'est un cable jaune, tout a fait standar, que tu peux trouver pour 50 centimes (un video et un audio) Euh, là j'ai pas saisi :reflexiomo6: Il me semble pas que la prise côté NES soit une prise standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 sur le coté, il y'a 2 sortie Cinch, ca t'evite ainsi d'utiliser la merde de sortie Antenne Pour le transfo, je sais pas les specification exact, mais ca débite bien suffisement pour une NES, va voir chez un revendeur d'electronique, meme un magasin multi-media, un transfo multi-voltage de base ils doivent avoir, et ca coute vraiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ok je vais voir alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 sur le coté, il y'a 2 sortie Cinch, ca t'evite ainsi d'utiliser la merde de sortie Antenne Il doit y avoir plusieurs modèles, j'ai pas ça sur la mienne (par contre il y a une encoche sur la coque). :reflexiomo6: Et pour l'alim c'est la même que la SNES au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 comment ça y'a pas? j'ai plein de NES,elles ont toutes : toute a droite sur la photo, on voit une encoche, y'a les 2 cinch dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai plusieurs NES, avec CPU différents, aucune n'ont cette encoche sur le coté... Ca doit etre un truc spécifique externe a la france genre la suisse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 quoi?? mais comment vous faites pour utiliser un signal video? y'a genre un cable RGB pour votre NES? Externe a la France, alors dans toute l'europe c'est ça... ou alors, c'etait a cause de votre connerie de SECAM?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Une tite photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant