edcar Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci à tous pour vos conseil. :hello: Mais j'ai suivi se Tuto et tout est nikel :drink::drink: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-utiliser-lusb-loader-gx-liste-disques-durs-externes-119561.html :hot: a+ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 il faut mettre à jour ta puce et ça marchera de nouveau sinon pour le hdd faut lire les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) il n'y a aucune raison de mettre priiloader ni starpatch et tout le toutim.. Tu récupère les fichiers wad qui vont bien avec NUS ou via google Ensuite tu utilise hackmii pour installer le homebrew channel en utilisant bannerbomb pour 4.2 y a pas plus simple Puis tu fait juste un coup de trucha bug restorer pour downgrade de IOS15 Tu installe le CIOS rev 14 de Waninkoko (si erreur penant l'install choisir IOS250 pour l'installation) en enfin du restaure la version de IOS15.... Grosso modo ça prend 3 minutes à faire....et j'en suis à 50 consoles modifiées de la sorte sans le moindre souci..... Bon courage.. Bien sur que si que Priiloader est utile, il permet de, je cite bien sur Sunmingzhao : - pouvoir copier des sauvegardes qui sont en temps normal incopiables - pouvoir bloquer les MAJ internet - pouvoir bloquer les MAJ DVD Personnellement jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème avec, et je le conseille fortement. Il permet aussi de booter directement sur l'USB Loader, ou tout autre programme, il permet de dézonner les jeux GC etc... Modifié le 3 juillet 2010 par Hayate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant