mick44 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 bonjour, pourriez vous me dire si c est possible de graver sur un dvd un iso plus des fichiers waves ou mp3.le but est de pouvoir lire le dvd pour l image et d avoir la possibilité de lire des pistes waves sur un lecteur audio. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Graver une image .iso revient à graver un CD/DVD de données si je ne m'abuse. Pour lire le CD sur une chaine hifi etc, il faut créer un CD musique (74/80 minutes) les dvd je sais pô ^^ Donc : extraire les fichiers MP3 du fichier .iso Dans Nero (ou autre) choisir CD de musique : ça fera environ 25 musiques possibles à graver par CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 A mon avis c'est impossible mais ne sait-on jamais... Pour créer un DVD-A (dvd audio) rien de mieux que le fabuleux programme Lplex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 c est bon j ai reussi.avec nero merci messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant