Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 voila g gravé l'iso comme d'hab, ensuite je lance utopia (car gauntlet est non boot) puis j'insere mon backup et la utopia lance le chargement du cd (avec l'image du cd qui tourne) et la plouf je reviens au menu de demarrage de la dreamcast. alors si quelqu un pouvait m'aider... P.S g utopia v1.1(au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c'etait un nrg ? j'ai eu le meme probleme avec godzilla generation , perso j'me casse pas le cul ............j'en reprend un autre ... et euh ....gauntelt j'aime pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais c'etait un nrg tu, vois pas d'ou ca peut venir ?sinon t as de beau slip tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 les nrg arrive a etre corrompu (pour les jeux DC) tres facilement, surtout quand on les passe d un disque a un autre, perso je prefere les cdi qui sont d une qualité nettement meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai graver un .nrg ce soir ..;ben j'l'ai eu le ds le Q ......ecran blanc et zouuuuuuuuuuuu me revoila au cd-audio..... merci du compliment pour mes slips .....tu sais .....j'en prend soins......tout les jours , j'te pose 2-3 caisses ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 les nrg ca pu vraiment le vieux slip, a chaque fois que j'en ai un il est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 y devrai faire un nrg2cdi plutot que l inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c clair beb, pourquoi tu t'apelle pas babe ca serai plus fun non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 babe c est le cochon devenu berger beb c est le gars devenu président de SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 tout est dit !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant