kana88220 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 La wii d'une amie est en 4.3, peut on la mettre en 4.2? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Désolé mais "pour le moment" ce n'est pas possible ... CF https://preprod.metagames.fr/forums/wii/update-4-3-a-122093.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana88220 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 donc faut attendre peut etre qu'ils trouveront..merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 nonon je suis pas d'accord ! Allez voir mon lien... Si ta wii est vierge tu ne pourras pas la downgrader, Mais si les Cios d'Hermes sont installés tu pourras (je sais pas comment mais ça peut donner de l'espoir) la downgrader.... va voir mon post tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je ne suis pas rentré dans le détail mais la réponse la plus intelligente est NON ! Pas la peine de commencer des bidouilles complexes et sans garantie alors qu'il suffit de patienter ... Comme c'est écrit chez WiiInfo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 okay ! So, je retire mon post... Ou je le modifie disant que le mieux est d'attendre pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je t'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Post modifié ! JE préfère le modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana88220 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Merci pour vos reponse,pas le chois je vais patienté. Un grand merci pour ce que vous faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant