kana88220 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour a tous,une amie a fait une mise a jour de sa wii pour la mettre en 4.2 est boum la wii c'est mise en 4.3E. Impossible d'installé hembrews..comment pourai je faire pour l'installer?? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 tu n'as pas posté dans le bon forum... attends d'être déplacé par hamto, après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana88220 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis nouveau..ok je vais attendre qu'il déplace le sujet.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pas de problème... Mais fais gaffe le modo (hamato) n'aime pas trop ça la prochaine fois regarde où tu poste, Bon... j'ai fait la même chose que toi alors je te dit d'aller regarder le lien que je viens de poster.... : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/firmware-4-3-deja-quelques-petites-choses-pour-le-hack-122112.html#post1590877 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 C'est pour ça qu'on m'aime non ? Faites attention : dès le 25 dans l'après-midi jusqu'à début juillet, je serai full dispo pour faire le méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés