burnkeal Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour a tous, Voila jai grave red dead deux fois avec deux differentes sauvegardes mais rien n'y fait. Les deux bloque au meme endroit cest a dire juste avant le menu. Un des cd boot correctement une fois sur 10 et bloque peu de temps apres. Je les ai grave de la meme facon que tout les autres jeux et ceux la ne marchent pas. Help me pleaseee! Thanks Burnkeal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour a tous, Voila jai grave red dead deux fois avec deux differentes sauvegardes mais rien n'y fait. Les deux bloque au meme endroit cest a dire juste avant le menu. Un des cd boot correctement une fois sur 10 et bloque peu de temps apres. Je les ai grave de la meme facon que tout les autres jeux et ceux la ne marchent pas. Help me pleaseee! Thanks Burnkeal le probleme viens forcément de l'image iso donc essaye avec une autre et grave a la vitesse la plus basse possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnkeal Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Oki je vais essayer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant