algeriano Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) salut tout le monde .. tout est dans le titre,j'ai une xbox avec code erreur 10 par foi 7 j'ai cru que cété la nap alor je l'ai changer mais toujour rien si quelqu'un peux m'aidé et me dire comment résoudre mon probleme merci de vos rép ps : mon lecteur xbox est mort mais j'ai un autre lecteur, j'ai testé avec les 2 mais tj rien.. en + j'ai xcalibur sur dvd et une puce aladin advance si ça peux aidé Modifié le 23 juin 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 personne peux m'aidé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 disque dur bon pour la poubelle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 haaaaaaaaa ...dommmmmmage pluto toute la xbox a la poubelle..un disque dur en algerie coute presque comme une xbox merci jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant