voxan Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Hello tout le monde, le bluetooth sur iphone est bien pourris je trouve, il trouve trés peut de téléphone de mes amis quand je fait des recherches pour echanger des fichier via bluetooth. Je voudrais savoir si il existe une application pour remedier a ce probleme? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Il me semble qu' iBluetooth sur iPhone jailbreaké permet le transfert de fichier via bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Merci l'ami je v me renseigner la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 sur iphone jb il y a aussi ibluenova qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Yeah merci de l'info, parce que dans le genre limité le BT de l'Iphone, c'en est presque honteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Yeah merci de l'info, parce que dans le genre limité le BT de l'Iphone, c'en est presque honteux... Yep, malheureusement. Pas de soucis pour l'infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant