marsouilles Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bonjour mamido, c une xenon , lecteur liteon, premium:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'avoue, ta console est retrocompatible, mais malheureusement, cette série est pas fiable du tout... Donc, je viserais plutot vers les 170€in! [La console nue + 1 manette] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 200€ me parait plus raisonnable comme prix, pour ma part ma console n'a aucun probleme et elle est très soignesement entretenue. En tout cas merci de votre coup de main les gars Si jamais ya un intérésser faite moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Marsouille je possède déja une xbox Japser non jtag, l'échange ne m'interesse pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 t'as testé de la mettre sur leboncoin, j'suis sur qu'à 200€ elle part vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ouep pas bête j'ai pas testé, encore merci pour votre solidarité les metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 de rien bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant