Mamido Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Voila tout est dans le titre, je voudrais une estimation de ma console en très bon états, il s'agit du modèle rétro-compatible et le firmware est encore compatible Linux. Je voudrais savoir combien je peux en tiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 up j'demande une estimation pas la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 je dirait entre 150-200€ maxi on en trouve a 220€ chez micromania avec une garantie de six mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 150€ ça me semble assez peu pour une PS3, même les 80go ne sont pas a ce prix là, 200€ ça me semble plus correct comme prix. En tout cas merci pour l'info Gohan768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 le mieux serait que tente sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ouaip j'vais voir en tout cas merci, si ya quelqu'un qui est intérésser faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 bonsoir, contre une xbox360 retour sav jtag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 j'confirme pour 180€ la ps3 60go qui peut être trouvée à gamz de temps en temps quand on demande (j'y travaillais y'a quelques mois donc je pense que now c'est plutôt 150€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Cette après midi j'ai été me renseigné au Game du centre commerciale Rosny 2, il les propose a 230€ d'okaz (150€ c'est le prix d'une psp lol). Marsouille il s'agit de quelle xbox ? Une élite ? Une prenium ? Et le modele de carte mère c'est une falcon ? (dsl pour toute ces question j'suis de nature curieux lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 hooo sorry Mamido! j'oubliais une info primordiale! c'était les prix collabo XD et à l'époque c'était 220€ la ps3 occase quelque soit la version, à savoir, les prix chez gamz varient n'importe quand! et peuvent baisser ou augmenter! pour le prix je te conseil 180/200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant