Nightween Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai lâché la Wii depuis un bon bout de temps, et je souhaite la vendre mais je ne sais pas du tout à quel prix....:reflexiomo6: Pour la version de la Wii je vous dit ça plus tard, car je ne suis pas chez moi:DD Pour info j'ai toutes les boites et notices de mémoires:D Donc: Wii avec Wiikey posée par un magasin (fo****p) 2 wiimote avec nunchucks 2 volants wii officiel Jeux: Wiifit+balance board Zelda Twilight Sonic Secret Rings Wii Sport Wii Play Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront... Modifié le 22 juin 2010 par Nightween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 intéressé par le wiifit et la balance board suivant le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je préfère tout vendre en lot pour le moment. Pour la version de la Wii elle est en 3.3E. Personne pour une estimation du lot. Moi je pense que pour 220€ c'est raisonnable. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Vendu à Locker Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés