betterchris Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Mon m3 venant de lacher je cherche depuis quelques jours un linker pour ma gameboy micro pouvez vous m'aidez à en trouver un je galère....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Un seul lien à te conseiller : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/le-ez-flash-4-pour-les-nuls-120651.html Tu y trouveras le produit qu'il te faut et toutes les explications pour l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazioo Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonsoir, si tu le souhaites, je vends un M3 perfect lite micro-SD très peu utilisé et en parfait état. Il est complet avec les 5 coques DS lite et la coque GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Mon m3 venant de lacher je cherche depuis quelques jours un linker pour ma gameboy micro pouvez vous m'aidez à en trouver un je galère....... il y a en a d'occasion dans les petites annonces, et qu'est-ce qu'a ton M3 à toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 écran blanc à chaque load de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 ça c'est un problème de passage dans le "Game Manager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 ha bon j'ai toujours fait de la meme facon pourtant et mes anciennes roms qui marchaient ne fonctionnent plus je vais réessayer quand meme au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 formatage à zero avec panasonic sd formater, et ensuite, on reprend tout ça avec le Game manager... Y'a pas de raison que cela ne fonctionne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 j'ai installé le dernier game manager v 36a (pas trouvé la rom qui va avec mais bon ) et ca marche merci à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant