Yiros Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Tout d'abord bonjour à tous. J'ai récemment fait un achat sur votre boutique Met@shop mais avant de payer j'aurais besoin d'une information. Je vis en Belgique donc c'est un paiement à l'étranger et vu que je n'ai jamais fait ce genre de paiement j'aimerais savoir que mettre dans la communication... D'habitude c'est une communication structuré mais la ? Je dois mettre le numéro de commande dans la communication ou faire quelque chose qui permettrait de m'identifier (je ne veux pas faire de don ) ? Merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 poste sur le forum du site metashop Met@Shop-fr.com - Voir le forum - Service Client - Met@shop tu auras plus de réponse qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yiros Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je n'avais pas fait attention que la boutique avait son propre forum. J'ai posté ma question dessus et j'aurais certainement plus de réponses Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant