Aller au contenu

aide xbox 360

cscnaruto

Messages recommandés

Voila je veut acheté une xbox 360 mais avec tous les problème que vous avez cité sur ce forum j ai peur de l'achète

si vous pouvez me conseiller sur qu'elle version acheté

et comment éviter les multiple problème

ainsi je veut savoir si je peut installer les jeux xbox 360 sur le dd et jouer sans le dvd

merci

moi je dirai la mettre dans un endroit aérée non poussiereux et que tu installes un maximum tes jeux sur dd histoire de preserver le lecteur... apres tout depend aussi de ton usage si tu joue 10 h non stop tout les jours ou si tu joue de temps en temps ta console ne le vivra pas pareil...

et puis d'une box a une autre on ne sais pas ce qui peu arriver... la premiere que j'ai eu ma tenu deux ans et demi sans aucun soucis et du jour au lendemain sav alors que la suivante m'a durée a peine 6 mois et la troisieme tourne pour le moment tres bien j'ai par contre le lecteur qui commence a flanché....

la plupart des gens que je connais en vrai ou sur le live qui possede un xbox on subit un jour le RROD...

mais quel plaisir cette console...

et puis le SAV de mr Bill est vraiment rapide

Bonjour a tous

j'ai actuellement une xbox 360 aussi , et je voulais savoir si on peux lire les jeux import UK ??? merci de votre reponse et a bientot

Si tu as une console jtag tu pourras la dézonner, tu pourras donc lire les jeux de n'importe quelle région, zonés ou non.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M