cscnaruto Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Voila je veut acheté une xbox 360 mais avec tous les problème que vous avez cité sur ce forum j ai peur de l'achète si vous pouvez me conseiller sur qu'elle version acheté et comment éviter les multiple problème ainsi je veut savoir si je peut installer les jeux xbox 360 sur le dd et jouer sans le dvd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 moi je dirai la mettre dans un endroit aérée non poussiereux et que tu installes un maximum tes jeux sur dd histoire de preserver le lecteur... apres tout depend aussi de ton usage si tu joue 10 h non stop tout les jours ou si tu joue de temps en temps ta console ne le vivra pas pareil... et puis d'une box a une autre on ne sais pas ce qui peu arriver... la premiere que j'ai eu ma tenu deux ans et demi sans aucun soucis et du jour au lendemain sav alors que la suivante m'a durée a peine 6 mois et la troisieme tourne pour le moment tres bien j'ai par contre le lecteur qui commence a flanché.... la plupart des gens que je connais en vrai ou sur le live qui possede un xbox on subit un jour le RROD... mais quel plaisir cette console... et puis le SAV de mr Bill est vraiment rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cscnaruto Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Voila tu es dans la 3 ème xbox 360 pour quoi tu pense pas à achète un ps3 j'ai une autre question si je flash pas ma xbox 360, elle durera plus ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 sa veut rien dire si ta xbox venait a lacher un jour ce sera pas a cause du flash (sauf si tu t'est planté en la flashant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 j'ai une ps3... mais je prefere de loin ma box... sur ps3 je ne fait que les exclus... le reseau multi est beaucoup mieu developpé sur la box et comme le dit cartman le flah n'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantis Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 En plus si tu trouve "THE" xbox tu pourra profiter des joie du jtag et c'est un vrai avantage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour a tous j'ai actuellement une xbox 360 aussi , et je voulais savoir si on peux lire les jeux import UK ??? merci de votre reponse et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Uk, oui dans la même zone, pour les jeu US et Jap cela dépend s'ils sont zonés ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cscnaruto Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 En plus si tu trouve "THE" xbox tu pourra profiter des joie du jtag et c'est un vrai avantage ! C'est quoi le jtag sinon pour tout les autre réponses je vous remercie tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour a tous j'ai actuellement une xbox 360 aussi , et je voulais savoir si on peux lire les jeux import UK ??? merci de votre reponse et a bientot Si tu as une console jtag tu pourras la dézonner, tu pourras donc lire les jeux de n'importe quelle région, zonés ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant