arwahabibi Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Purée je kiff trop la France et les Français de toute horizons je compte m'installer et trouver du taf en France j'aime votre mentalité. Car en Belgique ca pue il y a jamais rien les promo c'est de la daube et les soldes c'est du mensonge. Exemple de prix: 25euro un objet hors solde et en solde le même objet fait 50euro soldé a moins 50% ou est l'arnaque? Hs:Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Qui t'as menti ? chez nous des soldes ? t'es fou y a rien. La PSP Go c'est seulement dans le 63. Et sur le net et en magasin y a vraiment rien, c'est pas les soldes d'il y a 5 ans ou tu trouvais de tout. Même en fringue et tout c'est la misère, vu que y a des "promos " toute l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 PSP Go à 179€ CONSOLE PSP GO ! Noire PSP - Sony PSP - Consoles - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com - 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant