Dem Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 autant prendre la psp go chez amazon, elle est déjà à 210 euros sans promo ! avec les 40 euros de sony cela fait la console encore 10 euros mois cher que cette promo soit 169 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pour 10€, je préfère la prendre en magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Pour 10€, je préfère la prendre en magasin... ouaip et tu la de suite en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 car vous êtes pressé. Préfère la prendre sur amazon et pas bouger de chez moi par cette chaleur, en attendant tranquillement le livreur UPS. Surtout que le carrefour est à 40 minutes de chez moi Le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 HS je cherche une dreamcast neuve ou gamecube neuve si vous avez ça près de chez vous je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bon si vous voulez la psp go, bah go les auchan demain. y aura 50% sur la carte + les 40€ de sony et les 10 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon si vous voulez la psp go, bah go les auchan demain. y aura 50% sur la carte + les 40€ de sony et les 10 jeux Merci de l'info mais tu avais vu ça ou ? Car elle est bien soldée mais à -8% soit la console à 220 euros quand même au lieu de 250 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Sur le site oui. En Auchan faut aller voir. Ca a été annoncé en Auvergne et vérifié Chez moi quedal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 pas mieux sur tours, c'est que pour l'auvergne ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca a l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant