Aller au contenu

Carrefour PSP3004 99€90 PSPgo 179€90


MrBeen

Messages recommandés

Et y a toujours les 40€ par Sony non ? C'est jusqu'au 30 septembre il me semble ? plus les 10 jeux.

Ca ferait 139€ au final.

 

EDIT: Ah non ok les 40€ de Sony sont déjà comptés j'avais mal lu (je croyais c'était 40€ sur go et 30€ sur slim)

 

Et

http://fr.playstation.com/psp/support/games/detail/item284734/Offre-jeu-PSPgo-%E2%84%A2-%28valable-sur-une-s%C3%A9lection-de-titres-uniquement%29/

 

Donc clairement intéressant, j'ai pas de carrefour par contre.

Et faut voir en combien de temps il rembourse, et sous quelles conditions. Faut pas la carte ?

 

Merci bien en tout cas.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'on trouve encore dans le commerce en france ou à l'étranger des psp neuves hackables

un marchand qui possède dans son stock des psp depuis plus d'un an c'est louche

Il y a environ 1an je pouvais encore acheter une psp fat neuve pour 110€ au darty près de chez moi. Il arrivait pas a les vendres car elle était pink... et aussi car ils vendaient plus rien en jeux video a par Ape Escape sur ps2 et quelque jeux que je connaissait pas pour xbox (1ere) et gamecube. Normal personne pensai chercher là-bas pour une console avec les grande surface et les magasin de jouet à coté...

Autre exemple un petit maxi toys dans la ville vend encore des jeux ps1 neuf (s'ils ont pas encore des consoles)

 

Je pense que l'on peut encore en trouver des consoles mais à mon avis il faut vraiment avoir de la chance mais se qui est sur c'est que pour les trouver il faut bien chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...