jipango Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour, j'ai un R4i V1.4. Mais après l'avoir prété on me l'a rendu avec ce message au debut qui pointe un jeu Star Wars:heu: Et quand je le lance j'ai ça (sur le mien le site est bleu): J'ai téléchargé les fichiers pour R4i mais j'ai toujours ces images Je comprends pas ce qui c'est passé, quelqu'un peut m'aider svp. Merci infini:)ment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai trouvé une version R4i French V1.23b sur le net je vais essayer en priant que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 salut bug connu des fake r4, recule la date de ta ds de 1 ans. a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai trouvé une version R4i French V1.23b sur le net je vais essayer en priant que ça marche Oui ça marche! R4i-SDHC kernel updated to V1.23b on June 14,2010 R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 énorme la date a réglé le souci! Merci beaucoup Mais si je le passe en R4i French V1.23b ça règle le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) énorme la date a réglé le souci! Merci beaucoup Mais si je le passe en R4i French V1.23b ça règle le problème? Bien sûr, c'est écrit en gros à l'invite j'ai cette MAJ et tout est nickel!! Traduction: Maintenant, il y a des erreurs de date. La console DS affichera ceci: erreur de date du système! S'il vous plaît vérifier la date système NDS. Donc, vous devez mettre à jour votre noyau. La version V1.23b a été publié aujourd'hui. S'il vous plaît le télécharger sur notre site officiel: R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS Modifié le 21 juin 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Allez un ptit clic sur merci, ça fait toujours plaisir a Pythom et a moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Allez un ptit clic sur merci, ça fait toujours plaisir a Pythom et a moi même. C'est pas faux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Si j'ai dis Merci quand j'ai posté plus haut Encore merci les gars vous avez assuré, thanks a lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ce n'est pas très bien de réclamer des merci... Le merci c'est le petit bouton en bas à droite de chaque poste qui augmente le compteur de merci de chaque membre... Il ne faut pas courir après ça, ça pourri la tête et rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant