macky Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour, J'ai tenté de mettre à jour le kernel de ma R4 mais depuis plus moyen de lancer un jeu ! Le message " savfile not founded please reset system" s'affiche systématiquement. J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème mais j'ai eu beau tester leurs solutions, ça ne change rien .. Si quelqu'un avait une autre solution pour moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 c'est quoi comme r4 :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Heu une R4 - SDHC 1 http://www.selloffaccessories.com/images/R4-III-SDHC5.jpg Modifié le 21 juin 2010 par macky . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour, La photo est faite pour mettre en garde que le R4 ne supporte pas les SDHC trustfull card. The only con: the R4 is not SDHC, so you can not use more than 2GB carte Trustfull: le R4 n'est pas SDHC, donc vous ne pouvez pas utiliser plus de 2 Go Info de ton site Quel kernel as tu mis dessus? C'est un R4 original avec une SDgo que tu as je pense Formate ta SD et met le Wood 1.09 que tu trouvera ici Wood 1.09 et plus d'info sur le forum https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/wood-akaio-pour-r4ds-com-incroyable-mais-vrai-120811.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ben j'en ai essayé plusieurs mais comme ca marchait pas j'ai remis l'ancien a savoir avec Moonshl2 . Une fois que j'ai mis "_rpg" et "_DS_MENU.dat" j'ai plus qu'à y mettre mes jeux dans un nouveau dossier ou il faut ajouter autre chose ? J'ai vu que vous parliez d'un YSmenu ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Tu installes juste _rpg et "_DS_MENU.dat mais pas YSMenu tu n'en as plus besoin Voilà ce que tu dois avoir sur ta SD __rpg DS <-- ton dossier jeux avec tes sauvegardes _DS_MENU.DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Okey je vais essayé je vous dis ça merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Heu non ça marche pas. Il me dit "menu ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Heu non ça marche pas. Il me dit "menu ?" Donc on est fixé, ce n'est pas un R4 original Essaies ça Va sur ce lien --> R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS --> clik sur R4i-SDHC kernel updated to V1.23b on June 14,2010 ça t'ouvre une autre page va sur: French V1.23b Date:[2010-6-14] Download address: 【Italy】【Germany】【USA】<-- click sur USA Modifié le 21 juin 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Okey je suis en train de le dl. Je te dis dès que c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant