Aller au contenu

Dolphin

walkas

Messages recommandés

Bonjour a tous voila depuis deux jour je joue a la gamecube avec l'emulateur dolphin:fonsde:

Et mon problème et le suivant les jeux marche en full speed mai j'ai souvant des bug graphique :grr::grr::grr: Je pense que cela et a cause des plUgin graphique mai je narive pas a en trouver un qui est compatible avec ma version dolphin pour info j'ai la version 2.OO RC1

Merci d'avance :):)

Donc voila j'ai tester je n'est plus de bug graphique mais j'ai encore 2 question la première quelqu'un aurait t-il une configuration de l'émulateur pour un meilleur rendem ;);)et la deuxième es que émulation Wii marche aussi bien que l"émulation gamecube:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

merci a tous ;);)

Modifié par walkas

Un rendement ...

Le rendement c'est a toi de le trouver ... changer la resolution ... changer les options graphiques ... et bientot tester les build opencl pour les gens dont les CG sont compatibles.

Oué bah je te dis bonne chance ... quand il faut un nunchuk en plus ou un wii motion plus ...

Info de dernière minutes pour ceux qui ont des cartes graphiques compatible OpenCL, je dis bien OpenCL, langage de programmation permettant de faire du calcul général sur carte graphique.

Les dernières build Dolphin R5786 et plus compilées OpenCL (disponible sur le forum de dolphin-emu.com permettent un gain significatif de performance, par exemple sur ma machine (Core i7 920 stock, GeForce GTX260), Super Mario Galaxy est full speed dans quasiment tout les cas de figure en 1280*720 (j'ai pas encore testé plus), des jeux comme Super Mario Sushine qui avant ramaient sont maintenant fluides.

Les gars ont fait du très beau boulot du coté GPGPU.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M