jeffhardy5 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Salut, J'ai la R4i qui fonctionne très bien ,même les cheats,mais depuis un moment,je suis à la recherche d'un cheat,je me souviens que je l'avais dans Pokemon Diamand,mais je ne le trouve pas sur Platine... Il permet d'avoir les Pokemon rangés dans le PC dans l'ordre du pokedex (Ex:boite 1 se trouve :Bulbizarre-->Herbizarre-->Florizarre),niveau 100,et le nom c'était si je me souviens bien "NDS boy".Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Tu peux aller voir sur le site Pokemon Trash : Pokémon Heartgold Soulsilver, Pokemon Platine je pense que tu trouveras peut être ici ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffhardy5 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Merci mais,je trouve pas le cheat qui correspond à ma recherche =(. Si tu as le lien précis ,ça m'aiderais^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Nom je n'es pas de lien précis mais sur ce site tu as des codes triches regarde dans les codes pour platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffhardy5 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Dommage...Il y a tout sauf mon code XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 AS tu essayer les codes triches de Gbatemp qui ce troue ici The NEW massive CHEAT Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffhardy5 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ah merci^^,mais en plaçant ça,je dois supprimer l'ancien fichier USRCHEAT.DAT ? Pour le remplacer par le nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ah merci^^,mais en plaçant ça,je dois supprimer l'ancien fichier USRCHEAT.DAT ? Pour le remplacer par le nouveau ? Oui, tu dois remplacer l'ancien par le nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant