ccosmos Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Dstwoo. J'ai bien aimé l'erreur. Sinon ya pas que le dstwo qui sait lancer ce backup de jeu, l'ez5i aussi.. Modifié le 21 juin 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 moi j'ai pas réussi a lancé le backup avec ou sans le mode " spécial " avec la EZ5i , mais bon comme le dit Bitonio on va pas stresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Héhé. Comme dab vous pensez jamais a vérifier si le backup est crypté ou non. Décryptes le et tu reviens m'en parler. Modifié le 21 juin 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 merci ccosmos , je suis bien sur ta page ; mais le eNDryptS , çà me parle pas vraiment tu t'en doutes bien ( au niveau de l'installer et où ? ) , donc plutôt que de faire encore des bêtises je vais attendre gentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Et maintenant le topic se transforme en pub pour son linker préféré... Comme on s'éclatte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 hihiihihi tu me fais rire bitonio , quelque part tu as raison ....., ccosmos j'ai réussi je suis une " butée " ( trop facile à faire ) , en allant sur le site de EZflash USA , et hop miracle là j'ai le backup qui s'est lancé , le but pour moi bitonio c'est de mettre à la page pour mon fils , pas passer pour une vieille bourrique et moi quand j'y arrive je m'éclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Et maintenant le topic se transforme en pub pour son linker préféré... Comme on s'éclatte! Fonctionne sur IEDGE 1.11. Shrek Forever After également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Fonctionne sur IEDGE 1.11. Shrek Forever After également Toy story 3 ne fonctionne pas sur IEDGE 1.11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 En fait cette AP est plutôt vicieuse. Tu crois que c'est bon mais tu te prend le deuxième effet kiss cool. Ne cherchez pas a démonter votre DS les gars, votre touche A fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Toy story 3 ne fonctionne pas sur IEDGE 1.11. La version décryptée fonctionne. Pour le peu que j'y ai joué c'est à dire 30 minutes, je n'ai eu aucun problème. Maintenant peut être qu'il y a un deuxième effet kiscool mais je ne sais pas à quel moment il arrive dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés