funkjak80 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 salut a tous je voudrais changer mon lecteur liteon 74 par un 83 parceque il fatigue le probleme elle etait neuve donc passer en lt y a un risque plu importent de ban en changent le lecteur par un autre ? merci a vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 du moment que tu touche au lecteur avec un changement de firmware il y a toujours risque de ban, apres passé d'un 74 a un 83 je c pas, moi quitte a choisir, je prendrai un bon vieu BenQ qui sont réellement plus costaux et moins d'erreur de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Yop, oui il y a un risque ... Pour le lecteur je te conseil un benq aussi, ils sont costaux, simple a flasher. Car la si tu tombe sur un 83850 V2 tu va devoir couper des pistes et souder... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant