squall051 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) salut les gayz je voudrai acheter des micros sans fil singstar pour la ps3 pour pouvoir l'utiliser sur sing it disney, est ce compatible?? bien sur je vous sort l'excuse que c'est pour 2 petites de 9 ans mais tout le monde sait que c'est pour moi, c'est évident merci edit : ou d'autres micro sans fil moins cher Modifié le 20 juin 2010 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Hello, en fait, je suis un peu comme toi, j'ai sing it mais sur la bobox, et il ne fonctionne pas avec le micro officiel sans fil de la bobox... C'est pas reconnu, alors que dans lips si Du coup, je viens d'en commander 2 avec fil usb compatible ps2/ps3/xbox360 Je te tiendrais au courant, ça doit être la même chose, que sur ps3 je pense (Si tu n'as pas de réponse d'ici là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant