Aller au contenu

Probleme de port SATA


Memnarch93

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Tout d abord je tiens a vous remercier d avance pour l attention que vous porterez a mon message ...

 

Voila je tiens a précisez que ce post est a cheval entre deux sujets distincts et vous allez comprendre pourquoi.

 

Tout d abord ma config est la suivante : carte mere Asrock 775twins HDTV 4 ports sata dont 1 utilisé seulement par mon disque dur.

 

Mon probleme est le suivant recemment j ai tenté de flasher le firmware de ma 360 ( lecteur hitachi 47d) ou bien encore de relier mon DD 360 à mon pc

le probleme est que lorsque j ai allumer la xbox 360 relié au pc par le cable sata je ne peut aller tres loin en effet a l écran de boot du bios le pc se bloque ( je ne peut meme pas entrer dans le bios) et me marque

Combination Mode Limitation - Only Sata 1 is supported -

ensuite il me demande de débrancher les périphérique brancher sur les ports 2-3 ou 4 et de reboot.

 

J ai tenter de bidouiller ensuite apres avoir débrancher le port sata 2 mon bios qui est au passage la version 1.40 de ma carte mere mais je n ai rien réussit a faire .

 

A noter que dans uine combinaison j ai réussit a affcher au démarrage dans le bios mon lecteur 360 au port sata 2

mais ensuite au démarrage de windows la barre de chargement s arrete et il redemmarre.

 

Précision j ai windows xp pro service pack 2 n version d évaluation mais a part ca il n est pas limité donc je pense pas que ce soit la cause.

 

merci beaucoup pour mecontacter

 

brice_77420@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...