alsyia Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) Admettons que j'achète (ce n'est pas le cas) une carte préinstallée Free mc boot chez metashop.Quelle est à la méthode à suivre pour sauvegarder free mc boot sur une carte 16Mb ?Ca doit-être possible non ? Lorque on installe freemcboot , il y a moyen de choisir ou on l'installe ? Et ; si ona deux CM avec freemcboot dans la console , sur laquelle la console va démarrer en priorité ? Merci d'avance Alsyia. Modifié le 20 juin 2010 par alsyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 La copie d'une mc vers une autre non fonctionne pas car le fmcb s'installe. Donc, tu devras te l'installer. Je pense qu'on peux choisir où l'installer. Si c'est pas possible, tu peux enlever la mc et mettre la nouvelle ou celle qui est vierge. La console démarre sur la premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Tu veux dire qu'une fois l'installation "démarrée" je peux enlever la CM pour mettre la nouvelle ? Autre question : J'ai des sauvegardes de jeu sur ma deuxième carte . Des jeux origineaux.Si j'installe free mc boot sur cette 2eme carte , des que je l'utiliserai , freemcboot se lancera et je ne pourrai plus lancer mes jeux origineaux ? Modifié le 21 juin 2010 par alsyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Non ?Répondez svp :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je me sens seul la --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 freemcboot na pas d'influance sur les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Oui mais je fait copmment pour lancer ces derniers si j'ai le menu FMCB ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 va dans navigateur et choisi ton disque. J'avous que je comprend mal se que tu demande:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je me demandais si on pouvait retourner au navigateur une fois FMCB lancé Je n'ai pas encore la carte (mais elle va arriver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant