NightRaven Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjours J'aimerai me créé Émetteur radio avec prise jack (pour brancher ma PSP ou mon Archos ect...) et alimenté par l'allume cigare de la voiture. Et aussi si il étais possible de paramétré sa fréquence ? Et si un téléphone portable sonne esqu'on entendera les ondes ?? si oui comment faire pour que cela ne ce produise pas Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 c'est ca que tu veu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Tu vas en trouver à 15€, donc pour le home made, laisse tomber je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je cherche un peu de qualité car si tu a pas mal de souffle ... c'est pas top Et ou je pourrais trouver sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant