Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais! en plus la bobox 2, la PS3 ...tout ça c'est prévu pour 2006, ...2007 pask'ils seront à la bourre...or l'annonce de sega c qq chose qui semble etre imminent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Euuuuuuuuuuh... Cabou, la ps3 est prévu pour 2005 pas 2006 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 exact setsuna c bien pour fin 2005 début 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi sur un relance de dream ou de de dreamcast 2 en fin d'une relance de sega dans l'hardware m'étonnerais ( )car déja s'y G bien compris ce que vous avez dit sega la ferais avec microsoft mais on a dit que SEGA et seulement lui ferais une annonce et pas ek lui en plus sosoft lui veu être le seul sur le marché pour son fric qu'il aime tan se baigner dedans.... mais malgré tou si il fesai cette alliance sega avec son expèrience des jeuxvideo et soft avec son expèrience sur le marché sa ferai vraiment qqch de monstrueux dommage que ca a que tres peu de chance que cela ne se fasse...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ca reste de suppositions par contre le relance de DC j'i crois moyen, soit il la boost soit il sorte une nouvelle console, car re-fabriqué la dreamcast ne la fera pas se vendre, vu que la bobox ps2 et gc sont bien implanté, et puis d'ici peu, des consoles nouvelles generations vont arriver, bien + puissante que notre pov DC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 je vois pas trop ce que tout le monde a à denigrer le cube, moi je la trouve plutot sympa c'te console. bon ok je suis pas expere en jeux et je suis peutetre moin exigent que certain mais bon je m'amuse bien avec. moi j'ai fais le contraire de leo_mac, j'ai fourguer ma ps2 pour prendre une gc, beaucoup mon traité de c**, mais moi franchement je regrette pas. je suis content de jouer à zelda, mkdd, naruto et bientot a harvest moon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bien fait pour leur geule!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi je n'ai k'une chose a dire , je me tape carrement de savoir si une console est meilleur k'une autre je pense d'abord aux titres ki vont parraitre et comme ya des titres ki me plaient sur toutes les consoles je les ai ttes mit au meme rang et je les ai ttes acheté et franchement g aucunes preferences , elle sont ttes exellentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c est clair, les graphisme 4D, le son 10.1 et tout les nouveaux trucs c est que pour faire briller les papilles, dans un jeu rien n est plus important que le FUN: sans FUN pas d interet de jouer pour preuve je joue encore aux DDR PSX tout moche mais je m en fout c est FUN FUN FUN !!!!! meme tetris c est fun et pourtant ca casse pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant