Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 a qui tu parles blender ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je vois pas ce que vous trouvez au cube, elle a rien de bien , en fait voila mon classement : 1 Dreamcast 2 PS2 3 XBOX et gamecube a égalité (c les meme merdes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 moi je dis xbox pour la puissance, ps2 pour la diverssité des jeux, game cube pour la qualité des jeux et la DC pour tout ca a la fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 voila beb t'as raison vive la dreamcast !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 blender je suis déolé mais je vend pas de jeux en tout cas pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 en fait sony nintendo et bilou n y connaissent rien a l arcade, bien plus fun que la majorité des autres titres, les hits dc sont presque tous issues de l arcade maintenant on dirait des consoles et des jeux fisher price ou ringard (genre pop star) rime avec bonnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 patience les gars...vous allez assister à une resurrection le 12 mai !!!!! plus j'y pense, plus je me dis que c ça: SAMMY (actionnaire majoritaire SEGA ) --> prod ATOMIWAVE --> atomiswave=dreamcast --> relance prod DREAMCAST (on ne fait pas tourner des usines pour trois atomiswaves qui se courent aprés, donc on ajoute des postes d'assemblage de dreamcast pour mieux rentabiliser l'affaire...) je le sens GROS comme une XBOX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 si seulement tu pouvait dire vrai cabou ca serait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 surtout que la bobox II a deja son proto de fait (au moins papier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant